Recherches
Categories
Musique
Marketing territorial
Marketing 2.0
Couleurs
Médecine
Politique
thèse
La musique

De l’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique auprès d'un public de jeunes de 18 à 25 ans
De l’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique auprès d'un public de jeunes de 18 à 25 ans
De l’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique auprès d'un public de jeunes de 18 à 25 ans
De l’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique - LARA
Les effets de la musique classique publicitaire sur la route de persuasion empruntée par un public de jeunes de 18 à 25 ans.
Musique tableaux
L’influence de la musique publicitaire sur les routes de persuasion : proposition d’un modèle théorique - CIME
De l'influence de la musique en publicité : La musique classique et les jeunes - IAE
L’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique - LARA
L'INFLUENCE DE LA MUSIQUE PUBLICITAIRE : UNE ÉTUDE EMPIRIQUE SUR LES EFFETS PERSUASIFS DE LA MUSIQUE CLASSIQUE - M&A
De l’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique auprès d'un public de jeunes de 18 à 25 ans - RAM
De l’influence de la musique publicitaire : - une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique auprès d'un public de jeunes de 18 à 25 ans. - RFM
De l’influence de la musique publicitaire : une étude empirique sur les effets persuasifs de la musique classique auprès d'un public de jeunes de 18 à 25 ans. -Strat'M
La musique : élément du langage publicitaire - TTN
Le marketing territorial

Le rôle des média sociaux dans la dynamisation de la « culture de territoire » - Propédia
Outils de dynamisation de la culture de territoires -Propédia
Les médias sociaux au service du marketing territorial : Une approche exploratoire
LES MÉDIAS SOCIAUX AU SERVICE DU MARKETING TERRITORIAL : UNE APPROCHE EXPLORATOIRE - M&A
Les médias sociaux au service du marketing territorial :Une approche exploratoire- CEPN
Les médias sociaux au service du marketing territorial :Une approche exploratoire- LARA
Les médias sociaux au service du marketing territorial : Une approche exploratoire
Les médias sociaux au service du marketing territorial
Le rôle des média sociaux dans la dynamisation de la « culture de territoire » - Propédia
Le tourisme durable au service du marketing territorial
Le tourisme durable au service du marketing territorial - ADERSE
Marketing 2.0

De l’apparition de nouvelles techniques à la mise en place d’une véritable nouvelle vision du marketing stratégique
Les couleurs

Approche émotionnelle de la couleur lors d’une exposition publicitaire en presse magazine
Couleurs tableaux
Médecine

The Consult Station innovation for primary care
Politique

La Musique au service de la politique
Thèse
